Serpie or not serpie

Publié le par sub

De retour ce dimanche sur un spot bien prometteur.

Mathieu and co me rejoignent vers 7 h,le temps est ,comment dire??Digne de la capitale anglaise.

Les floats sont à l'eau c'est parti.Je me dirige direct vers la zone propice,les yeux rivés sur l'echo.C'est madame qui ouvrira le bal avec une serpikekette en linéaire light.

Puis je micke,et remicke avant de faire monter cette chère et tendre fée du ménage tout juste à la maille,prise sur un Bublin Shad Reins 4" Chartreuse:

P1010219.JPG

"Poncho style"

J'insiste sur la strike zone,je prends de grosses baffes à chaque passage mais rien de pendu,ça commence à être enervant!!!

Puis grosse touche, ferrage appuyé,c'est pendu enfin et ça envoi du pâté comme jamais.Ma Trinis  ne bronche pas ainsi que mon Revo Sx qui lâche du fils à n'en plus finir,c'est lourd et ça rushe ça sent la maman serpie.

P1010223

P1010227.JPG

"Une belle petite miroir de 2/3 kilos,mon passé me rattrape!!"

Nous decidons de plier bagages et d'aller gratter un autre spot vite fait.

Pour moi ce sera du bord car je suis attendu chez belle maman pour midi.

Vu le peu de temps devant moi je passe en power fhishing direct avec mon leurre fétiche le Biwaa King kong couleur rose en 14grs.

J'essaye de gratter un max le fond pour laisser une trainée derrière mon leurre.

La technique paye,lourdeur dans la canne ,je ferre,c'est pendu,une belle petite serpie de 63cm:

P1010230.JPG

Mathieu fera de même,5mn plus tard:

P1010242.JPG

Une matinée comme je les aime hormis le temps pourri.

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je connais bien se lac<br /> mais je n'y attrape pour ma part que des perche<br /> <br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre