Et de deux!!!!!

Publié le par sub

Petite sortie hier aprés-midi en compagnie de Nesta.

Le vent est violent,mais le temps se dégage et les températures sont plus dignes d'un mois d'avril.

Je micke,remicke et reremicke,décidément c'est la saison.Puis boum,pendu,une masta serpie,non ,encore un carpo kekette qui est venu ce pendre sur mon Bubblin shad.

SNC12959.JPG

"La prochaine fois je prends une poignée de bouillettes!!!"

Je peigne méticuleusement le poste propice,où je prends 5 mn plus tard une micro serpie de 35 cm.

Joel crie "fish" et paf un noeud Allbright qui lâche au ferrage,aïe ça fait mal!!

Je cloture le tout avec une jolie perche de 40 cm:

SNC12953.JPG

Les mickages s'expliquent alors,je devais être sur un banc de petites perches(ou de carpo ).

A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien se float? comparé au JMC vert<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a relâche ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Zut + d'infos!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une grosse serie de bredouille........<br /> <br /> <br /> <br />