Just one

Publié le par sub

Hier petite session float sous la chaleur sur une gravière Toulousaine.

Tout y passe mais rien a faire ,impossible de toucher quelque chose qui fait plus de 20 cm et la chaleur est étouffante,vers 17h je me décide de m'arreter là et d'aller pecher du bord sur une autre gravière a deux pas d'ici.

 

Arrivé sur le spot,je constate que les bass sont bien présent mais ils n'ont pas l'air en grande activitée.

Première trouée entre les arbres ,je me faufile et apercois 3 beau bass mais toujours rien a faire,ils restent figés devant moi .

Changement de tactique donc,je passe en wacky avec un Prosenko 5",je lance a 50 cm du troupeau un bass décale comme une furie,aspiration,je laisse filer 2 secondes ferrage et crac c'est pendu et ca envoi sévère:

 

SNC12685.JPG

 

40 up mais bien fat(estomac rempli d'écrevisse)

 

 

"Catch and release":

 

SNC12688.JPG

 

Spot validé,et retour trés prochainement en float cette fois-ci.

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bien joué !!<br /> et vive le prosenko, j'adore ce leurre ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une tuerie,c clair!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />