Broc1-Main 0

Publié le par sub

Retour sur une courte session de 3h de cette semaine en mode streetfishing en companie d'un collègue .

La session s'annonce pas trop mal,deuxieme lancé ,ca décale un chti bass du canal(au Rockvibe 3" blanc sur TP Molix racing jighead 1,5grs):

 

IMG00048-20100907-1437.jpg

 

A noter que ce spot est trés calme a conseiller aux gens sourd!!!!

 

Je monte un jig Gamakatsu Arky en 7grs+ un trailers GY Flappin hog pour essayer de décider des plus gros.

Troisieme passage,et crac attaque en surface d'un petit broc,bien en forme(jour de chance car bdl en 30/100ieme,et piqué juste au bord du bec):

 

IMG00050-20100907-1453.jpg

Bien content,la malédiction est rompu aprés 5 coupes depuis le début de l'année.

 

 

Et puis celui la ma laissé un beau souvenir:

 

 

IMG00051-20100907-1455

 

Ca pique.

 

Nous continuons,et je décide d'essayer mon shad a palette maison==>Keitech swing fat impact+jigheah 7grs+blade Damiki(photos a venir).

Les perches suivent mais n'attaquent .Puis s'en suivra 2 brocs décroché,erreur de jeunesse mais je pense que le triple voleur s'impose sur ce genre de monture et une saucisse pour mon pot thomas au RV 3" blanc.

 

Une session bien sympa avec des brocs qui commencent a bouger

 

A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article