Premier report "test labo"

Publié le par sub

Aujourd'hui RTT donc j'en profite pour aller pecher.

 

Je me décide d'aller faire le coup du matin en float tube au "Labo test" pour essayer quelques nouveaux leurres et création d'un ami.

 

Il fait déja bien chaud,je sors la Basi 60 pour explorer un haut fond dépourvu d'herbier,et paf aspiration au deuxieme passage ,ferrage,je m'attendais a plus gaillard,tous juste maillé:

SNC12634.JPGJe continu et insiste toujours en topwater mais rien de folichont.

 

Me voila dans la partie de la gravière la plus intérressante et surtout dépourvu d'herbier.

 

Frondaisons et arbres immergés a gogo.

 

J'enchaine les pin's puis quand meme quelque chose qui remu un peu plus,pris au jig Damiki Manba 1/4 Oz+trailer home made by Nesta:

 

SNC12636.JPG

 

SNC12635.JPG

 

 

 

Puis sur le chemin du retour ,changement de leurre:Pro Senko GY 5" en texan:

 

SNC12639.JPGPas de monstre a l'horizon,mais quelques leurres validés.

Je décide de rentrer car il fait vraiment trop chaud et le vent souffle de plus en plus.Je repartirais ce soir sur un autre spot.

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article