Faaaaaaaaaaat

Publié le par sub

Petit repor a la bourre datant de la semaine dernière.

Sortie bass oblige,le temps est au beau fixe ,les pin's ont toujours la tete dans les herbiers,il faut donc en profiter.Toujours pas un bass en bordure.

Première tape et un petit bass d'une trentaine de centimetre au compteur au worm Gary :

IMAG0063.jpg

 

Toujours rien sur les bordure,je décide donc de ratisser le coeur de la gravière au PN.

Gros caramel a une 30aine de mètre de moi c'est bien pendu,c'est lourd,ca jumpe enervé:

DSCN2521.JPG

50 toupil.......................

Je rencontre Bruno(qui sera forcer de jouer le photographe)  en pleine formation d'une jeune recru a l'art du float tubage en gravière Toulousaine,nous discutaillons sur nos divers résultat de début de saison pendant un bon moment .

Un deuxieme bass du meme gabarit viendras rejoindre mon float avant que je ne plis boutique:

IMAG0070.jpg

 

2 beaux poissons qui font bien plaisir et qui mon livré un combat plus que sympathique.

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ils marchent pas ces leurres Kut tail Worm de GARY !!!<br /> D'ailleurs il m'a demandé de tous les récuperer a cause d'un défault de fabrication...<br /> je te laisse mon adresse ?<br /> loooooool<br /> <br /> Serieux il est bien sympa ton blog, de belles photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre